logo cmg

Matériels pour les travaux publics et le bâtiment

Bourgogne : 03 86 59 81 81

Auvergne : 04 73 15 56 56


Ausa

 


 

C.M.G. est concessionnaire Ausa pour les départements de la Nièvre, du Cher et de l’Yonne. Ausa est un constructeur espagnol réputé pour ses dumpers légers appelés aussi tombereaux (moins de 10 tonnes).

JPEG - 77.4 ko

Nous commercialisons principalement la gamme des dumpers.

La gamme de dumpers AUSA inclut des dumpers à chassis rigide ayant une capacité de charge allant de 1.000 à 3.000 kg de charge utile, et des dumpers à chassis articulés avec capacité de charge allant de 850 à 10.000 kg. Ces machines sont disponibles en versions 4×2 ou 4×4, avec transmission mécanique, hydrostatique ou bien à convertisseur de couple, avec déchargement frontal, en hauteur ou latéral. De nombreux modèles sont aussi disponibles avec godets pour auto-chargement, avec pelle retro, lame chasse neige, toupie pour malaxage, etc.

JPEG - 113.2 ko

Les dumpers AUSA sont des outils extrêmement robustes et indispensables dès que l’on doit transporter des matériaux, que ce soit sur des chantiers de construction, dans le secteur agricole, ou encore dans un environnement industriel. Ces machines s’avèrent très polyvalentes et se révèleront également très utiles dans les municipalités, particulièrement dans les parcs et les cimetières.

Visitez le site d’Ausa pour connaître le reste de leur gamme.

Accueil | Historique | Matériels TP | Pièces détachées | Occasions | Contact